Enduits décoratifs et de rénovation à l’intérieur et à l’extérieur à Argenton-sur-Creuse

Afin de renforcer vos murs, qu’il s’agisse d’une construction neuve ou d’un bâtiment en rénovation, nos maçons professionnels appliquent un enduit spécifique à la chaux naturelle. Il peut s’appliquer aussi bien sur vos murs intérieurs que sur vos murs extérieurs et offre des finitions variées et esthétiques pour donner du cachet à votre maison.

Poser de l’enduit sur vos murs permet de cacher notamment les imperfections sur vos cloisons intérieures et refaire une surface lisse afin d’y appliquer un revêtement mural d’intérieur avec facilité.

Pour décorer vos murs ou simplement les remettre en état, nous intervenons à Argenton-sur-Creuse et dans les communes alentour, notamment à Éguzon, Ceaulmont, La Châtre, au Blanc et à Châteauroux.

enduits facade

Enduits de façade aux diverses finitions

Parmi tous les types d’enduits que nous avons à vous proposer, nous réalisons notamment des enduits aux finitions talochées, à pierres vues, projetées, couvrantes et grattées.

Aussi appelé crépi, l’enduit recouvre vos murs avec style et toutes nos finitions ont des caractéristiques propres pour vous satisfaire en matière de performance et de goût.

Ce sont à la fois des enduits décoratifs et des enduits de protection pour renforcer davantage vos murs.

enduits renovation

Pose d’enduits de rénovation et en neuf

Pour remettre en état vos murs ou changer l’aspect de votre maison, faites appel à notre équipe de maçons professionnels pour appliquer de l’enduit de mur ! Grâce à cette technique utilisée en neuf comme en rénovation, vos murs sont propres, harmonieux et vous protègent des intempéries avec une haute efficacité. C’est un savoir-faire qui nécessite toutefois l’œuvre d’un professionnel pour vous assurer des résultats de qualité avec des produits performants.

Élaboration de murs à la chaux naturelle à Éguzon, Châteauroux…

Afin d’appliquer l’enduit sur vos murs, nous mettons en œuvre deux techniques pour la pose d’enduit : la préparation d’enduit à la chaux naturelle et celle prête à l’emploi. L’enduit à la chaux naturelle est rigide et offre une bonne imperméabilité et une haute résistance face au temps et aux changements climatiques. Il est tout particulièrement utilisé pour la rénovation de bâtiment ancien contrairement aux enduits prêts à l’emploi qui sont plus propices au recouvrement de construction neuve.